Firefox iPhone

14.0

Firefox est la version pour dispositifs iOS du considéré par plusieurs le meilleur navigateur, le plus rapide et le plus sûr. Essayez-le sur iPhone et iPad

7/10 (63 Votes)

Quel navigateur est-il meilleur sur l’iPhone? Certains répondent Safari, d’autres Chrome et d’autres vont aussi vous dire que c’est la version pour iOS du navigateur de Mozilla, Firefox. Et ils ne se trompent sûrement pas de trop : s’il ne s’agit pas du meilleur, il en est proche.

Sans doute, il s’agit d’une des meilleures options pour les utilisateurs qui aient ce navigateur sur PC Windows et Linux ou Mac car ils pourront synchroniser leurs contenus et la session d’utilisateur.

Les fonctionnalités de Mozilla Firefox pour smartphone

Nous parlons d’un navigateur rapide, qui offre une navigation fluide et avec une consommation de données restreinte grâce auquel nous allons gagner en vitesse de charge de sites web. Il inclut un grand nombre de caractéristiques :

  • Recherches intelligentes et rapides : recherches intuitives sur Internet et avec des suggestions pour plusieurs résultats. Accès simple à des fournisseurs comme Wikipedia, Twitter et Amazon.
  • Fonctionnalités avancées de confidentialité : mode de navigation privée qui supprime l’historique et qui incorpore, en plus, une option pour personnaliser l’élimination de données concrètes comme des mots de passe en un seul clic.
  • Synchronisation avec tous les dispositifs : avec un seul compte d’utilisateur de Mozilla vous pouvez accéder à des mots de passe et des onglets sur d’autres dispositifs comme des smartphones, des tablettes ou des ordinateurs. En même temps, il enregistre en sécurité les mots de passe pour que vous n’ayez pas à vous en souvenir.
  • Onglets visuels et intuitifs : les onglets ont été créés pour y trouver facilement le contenu. Ils sont énumérés pour les contrôler plus facilement et ne pas perdre de vue les pages ouvertes.

Le navigateur de Mozilla apporte à iOS les caractéristiques qui l’ont transformé en un des meilleurs.

L’origine de ce navigateur se remonte à 2004, année de la première version stable. Depuis, l'ascension quant à fonctionnalités et utilisabilité a été imparable et il a conquis des millions d'utilisateurs de tout le monde (en devenant un des navigateurs les plus utilisés). En outre, il a été pionner à incorporer des caractéristiques que nous considérons aujourd’hui évidentes comme les extensions ou addons.

Et malgré que la concurrence sur les versions pour iPhone et iPad et sur le fichier APK pour Android est très dure, elle s’est consolidée comme une des meilleures manières d’accéder à Internet depuis un dispositif mobile. L’utilisateur trouve une méthode simple et rapide de visiter des sites d’Internet, le tout encadré sur une interface bien nette.

Nouveautés de la dernière mise à jour

  • Racourcis de Siri pour ouvir des onglets en mode de navigation privée.
  • Elimination de données concrètes d'un historique.
  • Amélioration du thème obscur de l'application et aussi le rendement pour une navigation plus rapide.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 10.3.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
Mozilla Foundation
Il y a 3 mois
Avant-hier
96,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté